Devenez Ambassadeur de la préparation au numérique

Nous vous invitons à devenir Ambassadeur de la préparation au numérique et à nous rejoindre pour promouvoir le Cyber Readiness Program. 

Votre participation peut permettre d'améliorer la cyber sécurité.

Devenez Ambassadeur de la préparation au numérique

Si vous souhaitez nous aider à promouvoir notre programme gratuit de préparation au numérique, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes très intéressés par l'idée de travailler avec des groupes pour distribuer de précieuses ressources de préparation au numérique pour les petites et moyennes structures à travers le monde. 

Ambassadeur de la préparation au numérique : quels avantages ?

1

Être promu comme un leader pour soutenir la préparation au numérique

2

Intégrer le Cyber Readiness Program dans vos programmes existants ayant pour but de faire avancer la cybersécurité et de soutenir les PME

3

Fournir une ressource gratuite et précieuse à vos membres, votre réseau ou votre chaîne de valeur

4

Recevoir les ressources, informations et outils actualisés du CRI destinés aux PME

5

En apprendre plus grâce à des experts confirmés de la cybersécurité venant d'entreprises multinationales

Devenez Ambassadeur de la préparation au numérique

Charger plus

Travailler avec CRI pour faire connaître le programme

Faites la promotion du Cyber Readiness Program à votre réseau ou via votre site internet

Accueillez des webinaires avec les experts du Cyber Readiness Institute

Répandez la nouvelle sur les réseaux sociaux

Éduquez votre public grâce à des e-mails, des newsletter et des articles

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Cyber Readiness Program

En savoir plus

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Cyber Readiness Institute

En savoir plus

Cliquez ici pour en savoir plus sur les actions des Ambassadeurs

En savoir plus

Pourquoi le Cyber Readiness Program du CRI ?

Le Cyber Readiness Program du CRI a été conçu pour être simple et accessible aux PME, peu importe leur taille, leur niveau d'expertise technique et leur secteur. Développé en collaboration avec des experts du numérique et avec les informations fournies par plusieurs organisations de tailles diverses, situées à différents niveau des chaînes de valeur mondiales, le programme se focalise sur l'intégration dans l'entreprise de directives et processus numériques de base. Le programme reconnait aussi que les entreprises doivent travailler avec les ressources à leur disposition pour faire avancer leur préparation au numérique et ne doivent pas nécessairement engager ou recruter de nouvelles personnes pour faire face aux risques. 

Un Cyber Readiness Leader (Chargé de la préparation au numérique) désigné au sein de l'organisation est guidé tout au long d'un programme étape par étape au cours duquel il en apprendra davantage et recevra des conseils d'experts. Notre programme lève le voile sur ce qu'il faut faire et quand le faire. Le Leader a accès aux nombreux outils et ressources du CRI à chaque étape du parcours pour l'aider à créer une culture de préparation au numérique. Des affiches aux directives en passant par les supports de sensibilisation, le Leader peut accéder à tout ce qui est nécessaire pour impliquer les employés et préparer son organisation au numérique. En quelques semaines et sans besoin d'une expertise technique importante, le programme permet d'aider les PME à opérer de manière plus sûres et à être préparées au numérique. 

Le Cyber Readiness Program se concentre sur quatre grands problèmes clés qui peuvent avoir de lourdes conséquences sur la cybersécurité d'une organisation : l'authentification, les correctifs, le phishing et les supports amovibles. De plus, le programme aide la direction des PME à hiérarchiser les fonctions qui doivent migrer sur le cloud, une étape essentielle pour continuer à faire face aux menaces du cyberespace. Le programme fournit aussi un modèle de plan de réponse aux cyber-incidents que les entreprises peuvent personnaliser en fonction de leurs besoins.

Les PME sont particulièrement vulnérables face aux cyber-menaces

Dans le monde digital d'aujourd'hui, toute entreprise, petite ou grande, peut être vulnérable face aux cyberattaques. Les PME sont celles qui souffrent le plus souvent et généralement le plus sévèrement face aux attaques en comparaison avec les sociétés de plus grande taille. Les PME représentent la majorité des entreprises dans les chaînes de valeur de chaque industrie. D'après le Rapport d’enquête sur les compromissions de données de Verizon en 2018 (DBIR), 58 % des victimes de fuites de données à travers le monde étaient des petites entreprises. Et pourtant, beaucoup de PME affirment ne faire quasiment rien pour se protéger, généralement parce qu'elles n'ont pas les ressources ou les capacités pour cela. 

Être préparé est essentiel pour limiter les dégâts, contenir les effets et enrayer la propagation d'un incident. Une culture de la "préparation au numérique" signifie que l'organisation évite les cyber-incidents autant que possible et sait comment y faire face quand ils se déclarent. Les actions efficaces ne sont pas forcément compliquées ou onéreuses.

À propos du Cyber Readiness Institute

Le Cyber Readiness Institute (CRI) regroupe des dirigeants d'entreprises multinationales comme Mastercard, Microsoft, ExxonMobil, Acer, Citi, Maersk et General Motors et forme les dirigeants d'autres entreprises à travers le monde afin de partager et de développer les bonnes pratiques et ressources nécessaires à l'amélioration de la préparation au numérique pour les petites et moyennes entreprises, ce, dans le but d'améliorer la cybersécurité des chaînes de valeur mondiales.

Les co-dirigeants du CRI sont : Samuel Palmisano, ancien Président et CEO d'IBM et actuel Président du conseil du  Center for Global Enterprise; Ajay Banga, Président et CEO de Mastercard; Satya Nadella, CEO de Microsoft; et Penny Pritzker, ancien Secrétaire d’État américain au Commerce et actuel Président du conseil de PSP Partners. Le Directeur général du CRI est Kiersten Todt, ancien Directeur exécutif de la Commission présidentielle sur l'amélioration de la cybersécurité nationale (Presidential Commission on Enhancing National Cybersecurity).

Pour plus d'informations, contactez nous à l'adresse suivante : champions@cyberreadinessinstitute.org.

Contact CRI to become a Champion

Contact CRI to become a Champion

Become a Cyber Readiness Champion

We invite you to become a Cyber Readiness Champion and join us in getting the word out about the Cyber Readiness Program. 

Your involvement can improve cybersecurity across global value chains by helping small and medium-sized businesses (SMBs) become more cyber ready.

Small Med Sized Biz Icon
Become a Cyber Readiness Champion

If you are interested in helping us promote our free Cyber Readiness Program, we would love to hear from you. We are interested in working with groups to distribute valuable cyber readiness resources to small and medium-sized organizations around the world. 


Benefits of being a Cyber Readiness Champion include:

Providing a valuable, free resource to your members, network, or value chain
Being promoted as a leader in supporting cyber readiness
Integrating the Cyber Readiness Program into your existing programs to advance cybersecurity and SMB support
Receive CRI’s updated resources, tools, and information targeted at SMBs
Learn from senior cybersecurity executives at global companies

Work with CRI to spread the word about the Program

Promote the program via your website or to your network

Host webinars with Cyber Readiness Institute experts

Spread the word via social media

Educate audiences via emails, newsletters, and articles

Click here to learn about the Cyber Readiness Program
Learn More
Click here to learn about the Cyber Readiness Institute
Learn More

Why the CRI Cyber Readiness Program?

The CRI’s Cyber Readiness Program is designed to be straightforward and accessible for SMBs regardless of size, technical expertise, and sector. Designed in collaboration with leading cyber experts, and with input from organizations of all sizes at different points in global value chains, it focuses on embedding basic cyber policies and processes into an organization. It also recognizes that organizations need to work with the resources they have to advance their cyber capabilities and not necessarily hire or bring in new skill sets to manage the risk.

A designated Cyber Readiness Leader at the organization is guided through a step-by-step program where they gain knowledge and get tips from experts. Our Program takes the mystery out of what to do and when to do it. The Leader has access to CRI developed resources and tools in each step to help them create a culture of cyber readiness. From posters to policies to training materials, they can access what is needed to engage their workforce and build a cyber ready organization. In a few weeks, and with limited in-house technical expertise, this program can help SMBs operate more securely – to be cyber ready.

The Cyber Readiness Program focuses on four primary issues that can have the greatest impact on an organization’s cybersecurity: authentication, patching, phishing, and USB use. Additionally, it helps SMB leadership prioritize functions that should go to the cloud, a necessary step to keep up with the threat environment. The Program also provides a cyber incident response template that companies can customize for their use.

SMBs are particularly vulnerable to cyber threats

In today's digital world, any business, large or small, is vulnerable to a cyber attack. SMBs suffer more frequently and, often, more severely from attacks, compared to larger organizations. SMBs comprise the majority of companies in every industry value chain. According to the Verizon 2018 Data Breach Investigations Report (DBIR), 58 per cent of data breach victims globally are small businesses. And yet many SMBs report doing very little to protect themselves, typically because they often don’t have the resources or the capabilities to do so.

Being prepared is critical to minimizing damage, containing impact, and blocking expansion of an event. A culture of “cyber readiness” means the organization is preventing cyber events when possible and knows how to respond when an incident does occur. Effective action doesn’t have to be complicated or expensive.

About the Cyber Readiness Institute

The Cyber Readiness Institute (CRI) convenes senior leaders of global companies – including Mastercard, Microsoft, ExxonMobil, Acer, Citi, Maersk and GM, and develops others from around the world - to share and develop best practices and resources to improve the cyber readiness of small and medium-sized businesses to improve the cybersecurity of global value chains.

The Institute’s Co-Chairs are: Samuel J. Palmisano, retired President and CEO, IBM and current Chairman, The Center for Global Enterprise; Ajay Banga, President and CEO, Mastercard; Satya Nadella, CEO, Microsoft; and Penny Pritzker, former U.S. Secretary of Commerce and current Chairman, PSP Partners. The Managing Director of CRI is Kiersten Todt, former Executive Director of the Presidential Commission on Enhancing National Cybersecurity.

For additional information, please email [email protected]

Cyber Readiness Champions