Devenir membre

Le Cyber Readiness Institute est dirigé par quatre co-présidents ayant une expérience approfondie de l'industrie et des gouvernements. En plus de ces dirigeants, le Cyber Readiness Institute compte aussi des membres corporatifs issus de différents secteurs. Ils ont apporté des ressources et des connaissances pour le développement du Cyber Readiness Program. Nous accueillons votre participation et votre engagement dans le Cyber Readiness Institute pour promouvoir la sécurité dans les chaînes de valeur mondiales.

Rejoignez la mission

Les entreprises peuvent être connectées avec des centaines, des milliers, voire des dizaines de milliers de partenaires. Les chaînes de valeur mondiale emploient des réseaux numériques et physiques pour mettre à disposition des produits et services sur le marché. Cette intégration entraîne des opportunités exponentielles, mais aussi de nombreux risques, surtout en termes de cyber-menaces.

La mission du CRI consiste à rendre la cybersécurité compréhensible et réalisable pour les petites et moyennes entreprises à travers le monde en sécurisant les chaînes de valeur et en créant un cyber-environnement plus sûr pour tout le monde.

CRI Join our mission quote with circuit FR 2x

Adhésion en tant que membre corporatif

Les entreprises qui veulent montrer leur engagement pour la préparation au numérique sont encouragées à rejoindre le Cyber Readiness Institute. En tant que membre, vous aurez l'occasion d'échanger avec d'autres sociétés d'envergure internationale dans un effort collaboratif pour améliorer la préparation au numérique de votre chaîne de valeur. Votre participation vous permettra aussi de rester informé du développement des outils et ressources du CRI pour la préparation au numérique.

Participer : les avantages

Être membre corporatif du CRI vous offre des opportunités pour être un dirigeant avisé en matière de préparation au numérique et vous permet d'être le moteur d'un  changement positive dans les chaînes de valeur mondiale.

Benefits of participating Meet with peers and leaders across industries 05x

Rencontrez des pairs et des dirigeants issus de divers secteurs

Discutez avec de hauts dirigeants d'entreprises et d'autres organisations pour partager votre expérience concernant les bonnes pratiques pour la préparation au numérique.

Benefits of participating enjoy early input opportunities and access 05x

Profitez d'un accès aux contributions et d'opportunités anticipés

Soyez impliqués dans le développement des outils et ressources de préparation au numérique à utiliser au sein de votre organisation et de votre chaîne de valeur.

Benefits of participating get recognized 05x

Soyez reconnu

Les membres figureront parmi les soutiens du Cyber Readiness Institute, sur le site internet, dans les ressources et sur les outils adéquats.

Benefits of participating be part of a global movement 05x

Faites partie du mouvement

Rejoignez une communauté de dirigeants avisés ayant pour but de fournir aux organisations de toutes tailles des ressources utiles et peu coûteuses afin d'améliorer la préparation au numérique.

Membres du CRI

CRI Membership

The Cyber Readiness Institute is led by four Co-Chairs with in-depth experience in industry and government. In addition to these leaders, the Cyber Readiness Institute is also comprised of Corporate Members representing several sectors. They have been instrumental in contributing resources and knowledge to the development of the Cyber Readiness Program. We welcome your participation and engagement in the Cyber Readiness Institute to support securing global value chains.  Please contact info@cyberreadinessinstitute.org for more information on membership.

Join the mission

Enterprises can be connected with hundreds, thousands, or tens of thousands of partners. Global value chains use physical and digital networks to deliver products and services to market. This integration brings exponential opportunity, but also considerable risk, especially from cyber threats.

It's the mission of the Cyber Readiness Institute to make cybersecurity understandable and achievable for small and medium-sized organizations around the world, securing value chains and creating a safer cyber landscape for all.

Member Top Section Image

Small and medium-sized organizations are most vulnerable.

Many don't have the resources or expertise to manage their cybersecurity risk.


Corporate Membership Icon
Corporate Membership

Corporations that want to show their commitment to cyber readiness are encouraged to join the Cyber Readiness Institute. As a member you'll have the opportunity to engage with other global companies in a collaborative effort to improve cyber readiness in your value chain. Your participation will also inform the ongoing development of CRI's tools and resources for improving cyber readiness.


Benefits of Participating

Being a Corporate Member of CRI unlocks opportunities to be a thought leader in cyber readiness and be a driver of positive change in global value chains. 

Meet W Peers Bg
Meet with peers and leaders across industries

Engage with senior leaders from companies and other organizations to share experiences on leading practices for cyber readiness.


Early Access Bg
Enjoy early input opportunities and access

Be involved in the development of cyber readiness tools and resources to use within your organization and with your value chain.


Reconized Bg
Get recognized

Members will be featured in the Cyber Readiness lnstitute's thought leadership efforts, on the website, and in tools and resources, as appropriate.


Global Movment Bg
Be part of a global movement

Be part of a community of thought leaders focused on providing organizations of all sizes with practical and cost-effective resources for improving cyber readiness.


CRI Members